Ce gamin de 8 ans frappe constamment une femme, mais lorsque vous verrez la raison, vous allez totalement approuver son geste…

Un jour, une maman attend le bus en compagnie de son garçon de 8 ans et du petit dernier âgé de 2 ans.

Cette inconnue a tout l’air d’un homme d’un certain âge. Elle s’approche de la petite famille en complimentant la mère sur la beauté du petit dernier.

Soudain, elle tente d’arracher le bébé des mains de la maman en la frappant. Sans prendre une seconde, le garçon de 8 ans frappe violemment à plusieurs reprises la ravisseuse en l’intimant à grands cris de laisser son frère partir.

La femme s’enfuit tandis que la maman appelle les secours. Le garçon de 8 ans a estimé normal d’avoir combattu de toutes ses forces pour ne pas perdre son petit frère. Il a décrit la voiture de l’inconnue ainsi que son apparence physique.

L’inconnue arraisonnée se nomme Lisa Arnold. Elle est âgée de 52 ans. Le même jour, elle avait déjà essayé d’enlever un autre bébé, 20 minutes avant la deuxième tentative.

Grâce au courage et à la perspicacité d’un garçon de 8 ans, cette voleuse d’enfants fait face à deux tentatives d’enlèvement.

Vous pouvez regarder la vidéo de cette séquence.