Ce CHIEN Aboie pour Attirer l’attention de Son MAÎTRE !! Il s’arrête et voit ça ? !! Vraiment Incroyable!

Comme l’explique Ed Gernon l’heureux maître de Rex, l’année dernière, Ed Gernon la adopté et lui a sauvé la vie car ce chien n’avait plus de maison et il vivait dans la rue.

Quand il a adopté Rex etait un chien méfiant et il pouvait être parfois agressif car a l’époque « C’était un animal qui avait appris à vivre dans la rue et à survivre sur sa propre capacité de chasse ».

Ainsi, on peut imaginer le choc qu’a éprouvé Ed Gernon quand un après-midi juste un mois après l’adoption de Rex, le chien est devenu le sauveteur !! C’était au tour de Rex de sauver a son tour un petit être en danger !! Grace a Rex , Ed Gernon a pu sauver un très minuscule et malade colibri.

Ed a donc décidé de ramener le colibri à la maison et au fil des semaines, le petit oiseau a récupéré.

Pour le moment, le colibri n’entend pas quitter son nouveau nid familial. En fait, il refuse même de quitter son ami Rex qu’il suit dans chacun de ses déplacements.

Évidemment, Ed se doute bien que lorsque le colibri sera assez grand, il partira faire sa vie d’oiseau, mais en attendant, Ed est témoin d’une histoire d’amitié hors du commun entre Rex et son ami le colibri qu’il a sauvé d’une mort certaine.

Voici justement une vidéo où l’on peut voir l’histoire unique entre Rex et son ami le colibri: