Après avoir survécu a un accident de la route, regardez ce que cet homme va faire…Ce que vous allez voir va vous émouvoir…

Un américain du Kentucky qui a “épargné” a la mort après avoir survécu à un accident de voiture la semaine dernière a posé la fameuse question ( Veux tu m’épouser ? ) à sa petite amie sur le plancher des urgences.

La Vidéo de la proposition surprise par l’homme originaire du Tennessee Jamacio Kimble a été affiché sur le compte Twitter de sa petite amie Kayla King parent Sidney King le 1 Mars, rapporte les médias.

La vidéo a depuis reçu des milliers et milliers de retweets et aime.

“Eh bien, cette nuit ne s’est vraiment pas déroulée comme prévu, je n’avais pas prévu de lui faire ma demande a cet endroit ” .

Ce n’était pas du tout ce qu’avait planifié Jamacio Kimble. La semaine dernière, il se rendait à l’église pour faire la grande demande à sa petite amie quand sa voiture a fait de l’aquaplanage et qu’il a été victime d’un grave accident.

Coincé à l’intérieur de la voiture, Jamacio Kimble a été obligé d’utiliser un bâton de baseball pour briser la fenêtre arrière et réussir à s’extirper de sa voiture accidenté.

C’est donc seulement quand ils ont été réunis à l’hôpital qu’il a décidé de s’agenouiller et de faire sa grande demande. «Quand je vois la voiture, je me suis dit que j’aurais pu mourir. Pendant que e respire encore, je veux aller de l’avant et le faire.»

Évidemment, Kayla sa petite amie a dit oui et ils se sont enlacés pendant de nombreuses minutes. Tous les proches du couple étaient présents et ont assisté à ce moment unique rempli d’amour.

Le couple envisage de se marier au printemps 2018.