Alors qu’il se promène avec une amie et sa chienne Déesse… Il aperçoit ceci dans la terre…Cet homme est un héros

Cet homme est un héros !Une banale promenade avec son chien a tourné au sauvetage miraculeux! Alors qu’il se promené comme a son habitude avec une amie et sa chienne Déesse dans une forêt proche de chez lui Pedro se trouva au bon endroit et au bon moment car comme il raconte ils allaient rentrer et terminer la promenade mais sa chienne Déesse en avait décidé autrement , ils décidèrent donc de “continuer encore un peu leur balade”… Et heureusement, puisque Pedro Dinis est “sorti du chemin pour aller vers un terrain vague” et a aperçu une tête, sortie de terre. C’était en fait celle d’un chien, qui avait été enterré vivant.

Ni une ni deux, Pedro Dinis creuse pour déterrer le Dogue de Bordeaux, recouvert de pierres et attaché à un sac de gravats.Il prévient ensuite la police et les secours. Le chien, âgé de 10 ans et souffrant d’arthrose, est déshydraté et en état de choc.

Soigné, il n’est plus en danger. Heureusement grâce au tatouage du chien, les policiers ont pu retrouver son propriétaire. L’homme de 21 ans est interpellé chez lui à Carrières-sur-Seine. En garde à vue, il nie les faits et assure que son chien s’est échappé. Une thèse peu crédible pour les enquêteurs.
Sur Facebook, Pedro Dinis a publié son témoignage et des photos pour sensibiliser les gens sur la cruauté envers les animaux. Une pétition en ligne, ayant recueilli près de 150 000 signatures, circule pour demander que le suspect soit condamné à la peine maximale. Le jugement aura lieu en mars 2016.

Regardez la vidéo de ce miraculeux sauvetage :