ALERTE ! Homme suspect près de cette école !! Il essaie d’attirer les enfants avec des bonbons…

Merci de partager !! Les enquêteurs du Service de police de la ville de Saint-Jérôme sont à la recherche d’un suspect qui aurait abordé une jeune fille de 11 ans aux abords d’une école primaire de Saint-Jérôme.

Les faits ce sont déroulés ce mois ci , à la fin des classes vers 15h, une jeune fille de 11 ans de l’École Sans-Frontières marchait direction sud sur la rue Schulz. Elle aurait été interpellée apparemment par un homme à bord d’un véhicule qu’elle décrit comme un véhicule de type Caravan blanc à l’intersection de la rue Labrèche.

L’homme lui aurai demandé de venir en arrière de son véhicule pour lui donner des bonbons et qu’il ne voulait pas lui faire de mal. La jeune fille a refusé et a décidé de s’éloigner et de  demander de l’aide à une dame.

Description du suspect

L’homme de race blanche serait âgé d’environ 25-30 ans. Il a les cheveux longs jusqu’aux épaules, quelque peu frisés. Il porte un piercing au sourcil droit (demi-anneau avec boules argentées à l’extrémité) et avait une barbe de quelques jours. Il a les yeux bleus et portait un coton ouaté noir avec logo de marque BMX.

Le véhicule dans lequel il circulait est de type Caravan blanc et était très sale avec comme particularités des dessins au crayon Sharpie noir en dessous de la fenêtre arrière côté conducteur (un bonhomme allumette et des écritures en lettres attachées).

Ne vous inquiétez pas  ! Les policiers sont aux aguets

Le Service de police de Saint-Jérôme tient à rassurer la population et les policiers vont continuer à exercer une surveillance accrue aux abords des écoles primaires aux heures d’achalandage. «D’ailleurs depuis le début de l’année, les policiers se rendre régulièrement en milieu scolaire pour effectuer des rencontres avec les élèves du primaire, en rapport avec la sécurité en général, dont ce type de scénario», explique l’agent Robin Pouliot au journal le mirabel.

Toute information en rapport avec ce dossier peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de la ville de Saint-Jérôme en communiquant avec l’enquêteur au dossier au 450 432-3000, poste 2318.