ACCIDENT MORTEL | Un jeune homme de 19 ans perd la vie sur cette route…

Un jeune homme de 19 ans est décédé à la suite d’un grave accident survenu un peu avant 14 h à Val-Bélair, à Québec, à un kilomètre de l’intersection de l’autoroute Henri-IV et de l’avenue Industrielle.

D’après les premières informations recueilli, il s’agirait malheureusement d’une collision frontale entre deux véhicules. L’impact s’est apparemment produit au nord de l’avenue Industrielle sur l’autoroute de la Bravoure, après la fin des voies rapides, où la circulation se fait à contresens.

Le secteur a immédiatement été complètement bouclé pendant que les services d’urgence devaient secourir une personne gravement blessée. L’état des deux véhicules ne laisse vraiment aucun doute sur la grande violence de cet accident.




La Sûreté du Québec a confirmé malheureusement le décès du jeune homme originaire de Québec vers 16 h 15.

Des enquêteurs ont été dépêchés sur place pour déterminer la cause exact de l’accident, mais une distraction de la part du conducteur décédé pourrait être en cause.

La circulation a été bloquée dans les deux sens.

Nous en serons plus dans quelques heures!

Nos sincères condoléances a la famille de la victime et nous espérons que la personne qui est gravement blessé va s’en sortir.