Abandonné dans une station-service, ce chien a maintenant obtenu un emploi à temps plein!!

Le chien a été abandonné à la station service – mais regardez ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Sabrina Plannerer venait d’acheter une station service au Brésil. Mais elle n’arrêtait pas de voir un chien adulte tourner autour. Il semblait abandonné.

Elle a alors choisi de venir en aide à ce chien qu’elle voyait en détresse.

Après l’avoir immédiatement adopté, elle l’a emmené chez le vétérinaire pour le faire vacciner et qu’il soit soigné. Elle lui a même acheté une laisse et une niche.

Mais en plus de tout ça, Negão a obtenu un poste à la station service. Un travail qu’allait prendre très à cœur.

n1

Negão est un employé particulier, mais il est surtout très mignon.

n2

Il a évidemment son propre badge avec son nom comme les autres employés de la station.

n3

Sa nouvelle propriétaire n’était pas sûre que Negão puisse s’adapter aux clients dans son environnement. Mais le chien, contre toute attente, s’en est accommodé parfaitement bien.

Il le fait même avec le sourire!

n4

D’ailleurs, les clients adorent lui dire bonjour quand ils viennent à la station. C’est un peu leur mascotte.La station est ouverte 24 heures sur 24, ainsi, il y a toujours quelqu’un pour s’occuper de Negão.

5-11

Negão est devenu le symbole d’une association qui milite pour que les travailleurs soient accompagnés de chiens.

Les employés apprécient d’avoir un collègue à 4 pattes. Et cela encourage également les gens à avoir plus de respect envers les animaux.

Sabrina trouve que plus d’établissements devraient avoir un chien avec eux. N’est-il pas adorable de se faire accueillir par l’un de nos compagnons à quatre pattes?

n6

N’oubliez pas de partager cette histoire originale autour de vous et avec tous les amis des animaux que vous connaissez!