Accueil OMG 9 façons incroyable d’utiliser le WD 40 à la maison ! la...

9 façons incroyable d’utiliser le WD 40 à la maison ! la numéro 7 va vraiment vous surprendre

Nous avons fait dans le passé de nombreuses listes d’utilisations de ce fameux produit et comme vous le savez ce produit a fait ses preuves plus d’une fois!

-Annonces-

1. 9 façons incroyable d’utiliser le WD 40 à la maison ! la numéro 7 va vraiment vous surprendre…Je peux plus me passer de cette astuce et vous ?

Il est super pratique pour une multitudes d’utilisations dans la maison, tellement, que l’on devrait toujours en avoir une bouteille à la maison! Mais une fois de plus, vous trouverez que le WD-40 est un produit vraiment polyvalent car nous avons préparé une incroyable liste de l’utilisation possible de ce produit et honnêtement la numero 7 va vraiment vous surprendre.

Le WD 40 est normalement destiné à lubrifier les objets. Ce produit miracle permet également de disposer d’un détachant, d’un imperméabilisant, d’une solution lavante, d’un repousse-insectes. D’autres usages sont possibles avec le WD 40.Attendez de voir la liste sur la page suivante…

2. Astuce numéro 1

Pour éviter le chapardage du contenu des mangeoires pour oiseau par les écureuils, pensez à mettre un peu de WD 40 sur les surfaces en plastique.

3. Astuce numéro 2

Une tache de vernis à ongles malencontreuse ne laisse aucune trace après le passage du
WD 40 donc si vous utilisez souvent du vernis à ongles? conservez toujours une bouteille à la maison! On ne sait jamais quand un dégât survient!

4. Astuce numéro 3

Les aciers inoxydables comme le devant du frigo ou les casseroles deviennent propres comme par enchantement avec le WD 40.

5. Astuce numéro 4

Pour imperméabiliser efficacement bottes et chaussures, le WD 40 est idéal.

Vaporisez un peu de WD-40 sur vos chaussures ou vos bottes pour une protection imperméable! C’est une excellente alternative quand on a plus de produit pour imperméabiliser nos bottes et chaussures!

6. Astuce numéro 5

En été, l’odeur du WD 40 vaporisé sur les recoins des murs évite d’être envahi par les insectes comme les guêpes et autres nuisibles.

7. Astuce numéro 6

Les parois de la douche en verre ainsi que les vitres de la maison seront étincelants grâce au WD 40 qui ôte les résidus de savon et d’eau calcaire.

8. Astuce numéro 7

L’eau dure laisse des taches en ressortant par les jets d’eau sur tout le contour de la cuvette. Vous trouverez le WD-40 tellement efficace pour laver ces taches sans effort, que vous prendrez l’habitude de l’utiliser pour éliminer ces vilaines taches dès qu’elles apparaissent!

9. Astuce numéro 8

En période d’hiver, un peu de WD 40 sur le rétroviseur et les vitres ainsi que sur la pelle de déneigement vous évitera bien des écueils.

10. Astuce numéro 9

Une bague trop serrée coincée sur un doigt glissera sans problème à l’aide d’un peu
de WD 40.

 

 

-Annonces-
-Annonces-