Voici 6 mythes de beauté que vous n’avez jamais cru, mais qui sont effectivement vrais !

– Frotter les yeux provoque des rides: cela ne cause pas directement les rides, mais le mouvement de traction mène à une délicate et fine peau autour de vos yeux. L’apparence du vieillissement prématuré au fil du temps est causée par le plissage en avant et en arrière.

-Toutes les coiffures qui  causent des tensions en tirant sur le cuir chevelu et la racine conduisent à la perte de cheveux.

-Les aliments gras peuvent causer de l’acné chez certaines personnes.

-Votre peau peut devenir dépendante de certains ingrédients tels que le menthol, le camphre salicylique qui irritent plutôt qu’ils hydratent. Ils causent la sécheresse, entraînant un besoin d’appliquer plus, alors qu’ils sont censés hydrater lors de l’application.

– Le réfrigérateur est la meilleure solution si vous vivez dans un climat chaud. L’exposition directe au soleil tue les particules de parfum de manière plus rapide.

– Se laver les cheveux avec votre seul après-shampoing va vous donner des cheveux plus doux si vous avez des cheveux endommagé et extrêmement secs. Mais si vous avez tendance à avoir les cheveux gras ou si vous avez un cuir chevelu gras, ce n’est probablement pas pour vous.

Que pensez-vous de ces mythes ?