5 secrets d’employés que vous devez a tout prix connaître quand vous allez magasiner au Costco

Merci de Partager ! Quand nous allons au Costco ou quand nous devenons membres du costco c’est pour épargner de l’argent.

Il n’est pas souvent facile de savoir ce qui est vraiment un bon rabais ou pas. Voici donc les meilleures astuces d’employés pour repérer les rabais a ne pas louper.

Quand le prix se termine par .99, c’est un produit à prix régulier chez Costco.

Quand le prix se termine par .97, le produit est en spécial chez Costco. C’est un rabais offert par le gérant du magasin. C’est une vente qui risque de ne jamais revenir.

Quand le prix se termine par .79 ou ,49, Il s’agit d’un spécial offert par le manufacturier. En général, c’est un nouveau produit que le manufacturier veut tester chez Costco.

Quand le prix se termine par ,00, il s’agit probablement des meilleurs rabais dans le magasin car le gérant veut s’en débarrasser rapidement. Ce produit ne sera plus vendu dans ce magasin Costco par la suite.

Quand le prix comporte un astérisque, il s’agit d’un produit discontinue. Si en plus le prix se termine par ,97, vous profitez d’un rabais difficile à égaler.

N’oubliez pas que vous pouvez récupérer votre argent si un article devient soldé par la suite.

Exemple: Il y a de cela une semaine, vous vous êtes enfin procuré un article de cuisine que vous souhaitiez avoir depuis longtemps. Malheureusement, il vient tout juste de tomber en solde! Pas de panique, si l’article a été réduit moins de 30 jours après votre achat, Costco vous remettra la différence.Donc resté vigilant par la suite pour surveiller l’évolution des prix.