3 Mouvements Pour Libérer Le Gaz De L’abdomen Et Dire Au Revoir à La Sensation De Ballonnement et a ceci…Essayez!

La cause principale est due à de mauvaises habitudes alimentaires et à une vie trop sédentaire pauvre en exercices. L’abdomen emmagasine de l’air et du gaz en excès au niveau de l’estomac.

En matière d’alimentation, cette affection est provoquée par la consommation de boissons gazeuses, de légumes en excès, de glucides complexes et de produits laitiers en quantité.

1. De plus, le tabagisme et le stress sont des facteurs aggravants.

Pour bannir le problème de l’abdomen gonflé, il suffit d’effectuer trois mouvements de massage bien précis.

Sur un point à quatre doigts au-dessus du nombril, il faut presser le point et masser dans le sens de l’aiguille d’une montre durant 2 à 3 minutes. Ensuite, il faut faire le mouvement inverse. Ainsi, le gaz est libéré de l’estomac.

Regardez bien la vidéo ! Tout est bien expliqué !

Sur un autre point à deux doigts du nombril, il faut masser dans les deux sens pendant 2 à 3 minutes avec une petite pression. La rétention d’eau et les douleurs d’estomac sont évitées.

Enfin, le point suivant est au-dessus du nombril. Il faut placer 4 doigts au-dessous et appuyer au niveau de dernier doigt. Avec le même procédé, on masse pour booster l’activité intestinale et ôter le gaz accumulé dans les intestins.

2. Voici la vidéo !